Conseil en Stratégie Commerciale

lesitecommercial.com / Conseil en Stratégie Commerciale

Conseil en Stratégie Commerciale

La stratégie d’entreprise est la résultante d’une mise en perspective régulière (budget annuel et plan à trois ans) des influences externes (le marché, les concurrents, les évolutions de société,…) et des composantes internes (organisation, capacité industrielle, moyens humains, financiers,…).

La stratégie commerciale est un levier essentiel de la stratégie d’entreprise.

  • Les consultants de « lesitecommercial.com » sont vos conseillers pour vous aider à structurer et planifier ses différentes composantes.
  • Experts des univers de la Grande Distribution et de la Pharmacie, ils vous aident sur la définition et la mise en place des plans d’action.
  • Stratèges mais toujours opérationnels et pragmatiques, ils sont vos partenaires pour conduire avec succès les changements au sein des organisations commerciales.

Digital Learning

Une solution Coaching nouvelle et unique !

Back to Top

lesitecommercial.com propose quatre offres de services sur les canaux Grande Distribution et Pharmacie : conseil en stratégie commerciale, accompagnement opérationnel, formation commerciale et mise à disposition de packs de professionnalisation.
Les fondateurs développent les compétences des différents métiers de l’organisation commerciale sur les thèmes négociation, category management, merchandising, trade marketing, stratégie promotionnelle, ventes. Leurs conseils favorisent la cohérence et l’alignement entre les différentes fonctions marketing et commerciales au travers de process et renforcent l’efficacité des équipes dans toutes les phases du plan commercial de la stratégie jusqu’à l’exécution.
Les documents du site accessibles sur abonnement regroupent 7 domaines d'intervention. Une recherche personnalisée permet de répondre aux besoins spécifiques des équipes de direction commerciale.
Le site présente les méthodes, outils les plus performants pour permettre aux entreprises de produits de grande consommation et aux laboratoires de piloter efficacement leur business sur leurs canaux de distribution respectifs.